Header Ads

Kamis, 02 Februari 2012

Samsung - CLX-3185 - Imprimante Multifonction Laser couleur

Samsung - CLX-3185 - Imprimante Multifonction Laser couleur

Puissant, Tout-Puissant contraindre est spéciale langue que le meilleur que j'ai choisi de donner des récompenses pour Samsung - CLX-3185 - Imprimante Multifonction Laser couleur. Ce produit jeu qui sont produites par des fabricants qui ont de plus maximale la latisfaction de l'acheteur emptor. Rattling comparable à la présentés par les fabricants grâce à fini leurs produits avec nous décision budgétaire judicieuse sur nos sacs.
En général, est aussi facile à utiliser. Parce qu'il est dans selon donnant les spécifications que nous . Manuel utilisation est très juste de lire pendant un moment, nous appliquer leurs connaissances à notre outil de réservation, les divers problèmes peuvent être résolus en utilisant ce merveilleux produit.
Curieux de venir à se sentir apparaîtra il?
C'est facile décontractée tranquillement, vous cliquez simplement sur le bouton ci-dessous. Amazon prêt à soumettre Samsung - CLX-3185 - Imprimante Multifonction Laser couleur avec la meilleure superfine prix sur le marché industrie. Principalement, vous achetez en vrac amplitude de masse et a ensuite informé l'ensemble de votre communauté Accord. Juste, Cliquez sur le bouton maintenant.


De : Samsung
Prix conseillé : EUR 285,84
Prix : EUR 189,27
Économisez : EUR 96,57 (34%)
Samsung - CLX-3185 - Imprimante Multifonction Laser couleur

Descriptions du produit


Points forts
• La touche d'impression instantanée Eco est pratique et respecte l'environnement• Elle est multitâche afin que vous n'ayez pas à l'être• Idéale pour des espaces élégants, exigus et affairés
Détails techniques: Duplex printing No, 18 Secondes, 20000 pages par mois, SPL-C; Mémoire vive: 128 Mo; Écran: LCD, Touch sensitive screen, 2; Configuration système minimale: Compatibilité Mac, Windows 2000/XP/2003/Vista/7/2008, Mac OS X 10.3 - 10.6, Linu
Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Détails techniques

  • Categorie : Multifonctions laser couleur

Prix : EUR 189,27
Samsung - CLX-3185 - Imprimante Multifonction Laser couleur

Commentaires en ligne


je cherchais une bonne imprimante car ma dernière jet d'encre canon bavait sans cesse, et me coutait un bras en encre..
je voulais d'abord une bonne imprimante photo, dans les 150~200€. après avoir fait le tour de centaines de tests et commentaires, j'ai vite compris que les jet d'encre, ben ca coute horriblement cher en encre, que les têtes d'impressions se bouchent facilement, et que trop souvent ca ne tiens pas 2 ou 3 ans
du coup j'ai commandé cette laser. pour les photo, je les ferais tirer en labo (plus économique)
première impression: c'est gros, lourd, mais pas aussi 'plastique' que ce à quoi je m'attendais ayant lu les autres commentaires (bien plus solide en tout cas que toutes les dernières jets d'encres de la même gamme de prix)
la mise en route est très simples, les impression sont impec' (finis les bavures)! en photo, je ne pensais pas que la qualité serait aussi bonne! elle est assez silencieuse et rapide.
idem en mode photocopie, rien a redire.
on peut imprimer sur du papier épais sans soucis, il faut juste regler dans le menu de l'imprimante le type de papier (j'ai imprimer des dessins sur du papier canson sans soucis)
le scanner marche très bien, en prime, un logiciel d'OCR est fournit! (vous scannez une page contenant du texte, vous obtenez votre page sous word, le texte directement éditable)
bref, a voir ce que ça donnera dans le temps..


J'ai acheté cette imprimante pour une utilisation purement personnelle, donc j'ai choisi un produit pas très cher pour un multifonction laser couleur. J'avais déjà une imprimante Samsung laser noir (très peu chère) et j'en suis ravi. Mais la CLX-3185, dépasse toutes mes attentes. Pas trop volumineuse, facile d'utilisation, peu bruyante et surtout une qualité de reproduction très élevée. Je l'ai depuis un mois et je suis très content de l'achat.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar